AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un RP de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasuke
Genin > chef du clan Sarutonu

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Un RP de combat   Dim 6 Mai - 14:36

Kasuke’s fight
[Hrp]Je fais un petit RP comme ça ! [/Hrp]
[Hrp2]Il faut connaître mes techniques pour comprendre : http://konohadreamers.actifforum.com/Hors-jeu-c1/Presentation-f2/Kasuke-t138.htm [/Hrp2]

Kasuke Imachi, un jeune homme de 19 ans se promenait dans la forêt de Konoha quand tout à coup il vit au sol une ombre qui semblait le suivre mais il décida de ne pas ce retourner !
Il continuait de s’enfoncer dans la forêt mais il voyait toujours l’ombre !
Quelques minutes plus tard, dans une clairière, il se posa à terre pour se promener en marchant !
Mais, il ne se doutait pas que des pièges étés présents à de multiples endroits !
Il avançait donc négligemment mais il finit par toucher un fil avec ses pieds et des parchemins explosifs le projetèrent contre un grand arbre !
Alors apparut derrière lui un jeune homme, Kasuke reconnut son ombre, c’était l’homme qui le suivait !
Mais, il n’était pas seul, deux hommes du même age que Kasuke sortirent des buissons alentours, on lui avait tendu un piège !
Les hommes l’encerclèrent et commencèrent à faire des mouvements avec leurs mains !
Kasuke se releva et comprit qu’il devrait sans doute se battre mais il essaya de dialoguer !
Il demanda : « Comment vous appelez-vous ? »
L’homme qui l’avait suivi répondit : « Je m’appelle Zakiza, lui c’est Chino et lui Chosuke ! » en désignant les deux autres hommes !
Kasuke dit : « Pourquoi m’as-tu suivis ?»
Et Zakiza lui répondit : « Car j’ai ordre de t’éliminer avant que tu ne sois trop fort ! »
Alors il comprit que le combat serait inévitable !
Il lança un Hirochinata sur Chosuke, Chino en profita pour attaquer mais Kasuke fit un Mishimato qui immobilisa son adversaire !
Kasuke fit une métamorphose en Zakiza et Chosuke en se relevant ne savait pas lequel était le vrai !
Kasuke profita du quiproquo pour lancer un autre Mishimato mais sur Chosuke cette fois !
Une fois les deux sbires de Zakiza immobilisés il se retourna et défia Zakiza du regard !
Zakiza lança une technique de la balsamine que Kasuke para avec un Homuchi Araha puis prépara un Zabuzaki il lança l’attaque mais bien qu’il aille à une vitesse prodigieuse, Zakiza l’évita et lança une attaque qui encercla Kasuke de feu puis lança une balsamine qui brûla Kasuke à la jambe gauche !
Kasuke murmura : « singe, cochon, cheval, cochon, dragon, singe, rat, serpent, cheval ! » et cria : « Hagane Zagita technique ultime ! »
Zakiza surprit se prit la terre et le feu dans le ventre puis le Hirochinata lui brûla une jambe et un bras !
Il gisait contre un arbre alors que ses deux sbires criaient de peur !
Kasuke s’en retourna au village mais ne se vanta de son combat à personne pourtant le lendemain tout le village était au courant !
Ca y est, on parlait de lui et les filles en étaient folles !
Revenir en haut Aller en bas
Kasuke

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Un RP de combat   Mer 9 Mai - 9:05

alors vous le trouvais comment ?

Evite les doubles posts merci
Izumi
Revenir en haut Aller en bas

Un RP de combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut